11.12.2018, 13:06

Changements dans l’actionnariat d’AMAG Group SA

  • Eva Maria Bucher-Haefner vend sa participation de 50% à son frère
  • La Careal Property Group AG continuera d’être détenue de façon paritaire

 

Eva Maria Bucher-Haefner et Martin Haefner, les héritiers du fondateur d’AMAG Walter Haefner, décédé en 2012, ont décidé de régler les rapports de propriété des parts héritées de leur père. Déjà au printemps 2018, les deux héritiers Haefner avaient chacun constitué une société holding en leur nom propre, créant ainsi les conditions juridiques et organisationnelles pour diviser leurs parts provenant de la succession de leur père, Walter Haefner.

Eva Maria Bucher-Haefner cède à présent sa participation de 50% dans AMAG Group SA, Zurich, à son frère et à sa société holding privée. En tant que holding du groupe AMAG, AMAG Group SA est ainsi entièrement détenue par Martin Haefner, qui veillera à garantir sa stabilité et sa continuité. En sa qualité de président du conseil d’administration, il continuera d’assumer ses fonctions de directeur général du groupe AMAG. Eva Maria Bucher-Haefner démissionne des conseils d’administration des sociétés du groupe AMAG. Les frères et sœurs ont convenu de ne pas divulguer le prix de vente.

Ensemble, ils continueront de détenir chacun 50% du capital-actions de (la) Careal Property Group AG, qui regroupe deux sociétés immobilières disposant d’importants portefeuilles immobiliers commerciaux en Suisse et une société de gestion immobilière. Eva Maria Bucher-Haefner reste vice-présidente du conseil d’administration de (la) Careal Property Group AG.

 

À l’attention des rédactions:

Mme Eva Maria Bucher-Haefner et M. Martin Haefner ne souhaitent pas faire d’autres déclarations à cet égard. Nous vous remercions de votre compréhension.

Share this: