13.3.2019, 16:04

Commencer le printemps sous le signe des émotions

Les entreprises AMAG vous invitent à l’exposition de printemps «AMAG Emotion Days». Parallèlement à la présentation des derniers modèles de la marque, des prix d’une valeur totale de plus de CHF 55 000.– seront tirés au sort.

En mars 2019, les entreprises AMAG invitent chacune et chacun aux «AMAG Emotion Days». Lors de cette exposition de printemps fort appréciée, visiteuses et visiteurs pourront découvrir diverses nouveautés en matière de véhicules, sans oublier des offres spéciales attrayantes.

Cette année, le canton invité est le Tessin. Pendant les AMAG Emotion Days, toutes les personnes intéressées peuvent goûter de délicieuses spécialités tessinoises en provenance des maisons Rapelli, Chicco d’Oro, Fizzy et Agriloro. Grâce à la collaboration avec Ticino Turismo, les visiteurs profitent en plus d’un rabais allant jusqu’à 20% sur le prix actuel du jour, pour des nuitées dans l’un des hôtels tessinois sélectionnés.

La participation au concours se fait via www.emotiondays.ch. La valeur totale des prix s’élève à plus de CHF 55 000.–. On y trouve entre autres la prochaine voiture de ses rêves à hauteur de CHF 30 000.–, deux nuitées à l’hôtel La Palma au bord du Lac Majeur ou deux smartphones Samsung Galaxy S9.

De nouveaux modèles à l’exposition de printemps «AMAG Emotion Days»

Les Emotions Days sont l’occasion de découvrir quantité de véhicules inédits et des offres de leasing attractives. Chez Volkswagen, par exemple, on pourra admirer la gamme de modèles SwissLine qui promet des avantages clients intéressants. La marque Audi présente la nouvelle Q3 qui, par son concept ingénieux, définit de nouvelles références dans le secteur des SUV. SEAT expose notamment son SUV Tarraco flambant neuf, tandis que ŠKODA révèle comment économiser intelligemment avec ses modèles spéciaux Soleil. Quant à VW Véhicules Utilitaires, elle complète l’exposition avec le nouveau Crafter.

 

Des informations sur les différents programmes de l’exposition et les heures d’ouverture sont disponibles sur le site www.emotiondays.ch.

Share this: