29.5.2019, 15:50

Europcar élargit sa flotte de véhicules utilitaires

Europcar, première entreprise de location d’automobiles en Suisse, intègre également des véhicules utilitaires au sein de sa flotte. Deux nouveaux modèles VW ont dernièrement été ajoutés au vaste assortiment de véhicules utilitaires proposé.

Première entreprise de location d’automobiles en Suisse, Europcar loue une large gamme de véhicules utilitaires. L’offre existante comporte dès à présent deux nouveaux véhicules utilitaires de la marque Volkswagen: le VW Crafter cabine double et le VW Crafter avec plate-forme élévatrice et bâche.

Le VW Crafter cabine double avec plateau-ridelle et bâche offre de la place pour un maximum de sept personnes. Outre le transport de l’équipe d’intervention, ce véhicule polyvalent pour l’industrie de la construction se caractérise par un volume de chargement de 12 mètres cubes et une charge utile de 900 kilogrammes. Il se prête donc idéalement au transport des outils, des marchandises et des petites machines.

Le modèle VW Crafter avec plate-forme élévatrice et bâche surprend par sa formidable flexibilité: la bâche permet par exemple un chargement latéral par chariot élévateur. Par ailleurs, la plate-forme élévatrice facilite le levage d’objets et souligne ainsi la polyvalence du véhicule. Le volume de chargement s’élève à 20 mètres cubes, la charge utile à 750 kilogrammes. La cabine du conducteur peut accueillir jusqu’à trois personnes.

«La flotte de véhicules utilitaires existante d’Europcar couvre déjà une grande partie des besoins de nos clients. Notre objectif est d’élargir notre offre de manière ciblée à l’aide de solutions encore plus spécifiques. Ces deux nouveaux modèles nous ont permis de brillamment mener à bien notre mission», se félicite Carlos Sardinha, Managing Director Europcar, à propos de l’extension fructueuse de la flotte.

 

Pour plus d’informations, consultez le site www.europcar.ch

Photo:

  • VW Crafter cabine double avec plateau-ridelle et bâche
  • VW Crafter avec plate-forme élévatrice et bâche
Share this: