17.12.2018, 9:47

Nouveau membre au sein du conseil d’administration d’AMAG Group SA

Heinrich Christen rejoindra le conseil d’administration d’AMAG Group SA au printemps 2019. Il succède à Eva Maria Bucher-Haefner.

Martin Haefner, président du conseil d’administration et propriétaire d’AMAG Group SA, a décidé d’accueillir un nouveau membre au sein du conseil d’administration suite à la démission d’Eva Maria Bucher-Haefner.

Au printemps 2019, Heinrich Christen (53 ans), actuellement Managing Partner Family Business Suisse et Liechtenstein chez EY (Ernst&Young), rejoindra le conseil d’administration d’AMAG Group SA au terme de son mandat chez EY.

Originaire de St-Gall, Heinrich Christen connaît le secteur de l’automobile depuis son plus jeune âge, son grand-père maternel ayant dirigé l’une des premières concessions Volkswagen en Suisse. En qualité de représentant de la famille propriétaire au sein du conseil d’administration, il a été en mesure de se familiariser de visu avec les défis du secteur Retail.

Plus tard, dans sa fonction de Senior Advisory Partner chez EY, il s’est chargé de l’ensemble des relations clients du groupe AMAG. À ce titre, il s’est penché activement sur les défis auxquels le groupe AMAG est confronté et a acquis une connaissance approfondie de l’environnement entrepreneurial d’AMAG.

Martin Haefner: «Nous sommes heureux que Heinrich Christen ait accepté notre proposition et qu’ils mette, au service de notre entreprise, son savoir-faire ainsi que son vaste réseau de contacts issus du milieu économique et politique suisse. Au cours des dernières années, il s’est clairement distingué par son esprit créatif et sa grande affinité pour l’industrie automobile. Nous sommes par conséquent convaincus qu’il représentera un atout précieux pour notre conseil d’administration. »

 

Le conseil d’administration d’AMAG Group SA sera composé comme suit à partir du printemps 2019:

Martin Haefner, président du conseil d’administration AMAG

Raymond J. Bär, membre du conseil d’administration

Heinrich Christen, membre du conseil d’administration

Josef Felder, membre du Conseil d’administration

Anita Hauser, membre du Conseil d’administration

Peter Widmer, membre du conseil d’administration

Share this: