6.1.2021, 14:15

Hendrik Lütjens devient le nouveau Managing Director d’AMAG Services SA et d’AMAG Parking SA

Hendrik Lütjens succèdera à la mi-janvier 2021 à Carlos Sardinha, qui a dirigé les deux divisions avec succès pendant de nombreuses années et qui rejoint désormais le conseil d’administration.

Carlos Sardinha a dirigé les activités liées aux véhicules de location du groupe AMAG pendant plus de trois décennies. Il n’a eu de cesse de développer l’activité de location de voitures d’Europcar, pour laquelle AMAG Services SA détient la licence suisse, qu’il a transformée en une offre de mobilité individuelle. Depuis mai 2020, AMAG Services SA détient également la licence du prestataire d’autopartage Ubeeqo. En plus de ses distinctions pour les services rendus à la société, ses réussites commerciales accumulées au fil des ans sont impressionnantes. Il continuera de mettre sa riche expérience et ses réflexions stratégiques au service des deux divisions en tant que membre du conseil d’administration, assurant ainsi la continuité.

Hendrik Lütjens prendra les fonctions de Managing Director d’AMAG Services SA et d’AMAG Parking SA à partir du 18 janvier 2021. Avec Hendrik Lütjens (1974), la société s’assure la présence d’un connaisseur de l’industrie à même de transmettre son savoir à la prochaine génération. Les activités liées aux véhicules de location n’ont aucun secret pour lui. En effet, durant ses études en sciences économiques à l’Université de Hanovre, il travaillait déjà comme conducteur et représentant des locataires auprès de Sixt, entreprise à laquelle il est resté fidèle au cours de sa carrière professionnelle jusqu’à présent. Il a notamment été directeur de filiale à Hanovre et à Genève, pour ensuite être promu Directeur des opérations Suisse Romande. Au cours des neuf dernières années, il a occupé le poste de Vice President Operations France à Paris.

Photo: Hendrik Lütjens a été nommé Managing Director d’AMAG Services SA et d’AMAG Parking SA

Share this: