12.5.2020, 9:05

La nouvelle image de marque de Das WeltAuto

En 2014, AMAG a introduit le label d’occasion Das WeltAuto en Suisse. Le label de qualité officiel du groupe Volkswagen est la garantie d’une promesse de performances claire pour les modèles d’occasion. Désormais, Das WeltAuto présente une nouvelle image de marque retravaillée et une bourse d’occasions.

Les véhicules d’occasion du groupe Volkswagen sont très appréciés en Suisse. Depuis 2014, la marque d’occasion «Das WeltAuto.» présente un prestigieux label de qualité pour les véhicules d’occasion proposés par les partenaires de marque officiels de Volkswagen, ŠKODA, SEAT et VW Véhicules Utilitaires. Ce label de qualité garantit aux clients une transparence et une sécurité accrues sur le marché de l’occasion, car Das WeltAuto Occasions propose de nombreuses prestations.

La nouvelle image de marque

La marque d’occasion a modernisé son image. Dans ce cadre, la police d’écriture et la palette de couleurs ont été modifiées. «Smart. Human. Focused. Driven by life» – l’expérience de marque de Das WeltAuto doit être visible et palpable. C’est pourquoi la présence en ligne a également été retravaillée. Rechercher une voiture doit être intuitif, dynamique et inspirant. C’est pourquoi nous avons développé une fonction de recherche intuitive et avons simplifié la navigation grâce à des pictogrammes et des accentuations colorées ou sous forme de points, mais aussi grâce à des fonctions mobiles. Du point de vue technique, la plateforme a été optimisée pour répondre aux dernières exigences des appareils mobiles et moteurs de recherche.

La promesse de performances du certificat Das WeltAuto

À travers plus de 60 emplacements, Das WeltAuto dispose d’un large réseau professionnel de distribution de véhicules d’occasion de qualité. Avant sa vente, chaque véhicule d’occasion certifié est soigneusement examiné et préparé par un membre du personnel qualifié. Il est possible de tester la qualité du véhicule à l’occasion d’une course d’essai. Et cela continue après l’achat: Si le client n’est pas satisfait du véhicule après son achat, il peut l’échanger sous cinq jours ouvrables à compter de la conclusion du contrat de vente. En outre, le client bénéficie d’une prolongation de garantie de douze mois minimum pour le véhicule. Il peut aussi faire reprendre son ancien véhicule par un partenaire Das WeltAuto. Grâce à la collaboration avec AMAG Leasing, les clients profitent d’offres de leasing et de prestations intéressantes.

Réouverture des showrooms après la crise du coronavirus avec offres de leasing spéciales

Le 11 mai 2020, les showrooms d’AMAG et de tous ses partenaires de marques rouvriront leurs portes. À cette occasion, Das WeltAuto et AMAG Leasing SA offrent un leasing de 0,9% pour l’ensemble des véhicules d’occasion.

 

Plus d’informations: www.dasweltauto.ch

Image: Capture écran de la nouvelle page d’accueil

Share this: