2.6.2022, 8:38

Le Radisson Blu Reussen d’Andermatt goes green: avec un véhicule électrique d’autopartage ubeeqo

Pendant les mois d’été, les visiteuses et les visiteurs ainsi que les habitantes et les habitants d’Andermatt peuvent essayer une CUPRA Born entièrement électrique grâce au partenariat entre le Radisson Blu Reussen d’Andermatt et le prestataire d’autopartage ubeeqo du groupe AMAG.

Au Radisson Blu Reussen d’Andermatt, une CUPRA Born d’ubeeqo, le service d’autopartage du groupe AMAG et d’Europcar, est désormais disponible à la location. Celle-ci peut être louée par la clientèle venue de Suisse et de l’étranger, par les collaboratrices et les collaborateurs ainsi que par les habitantes et les habitants. Le Radisson Blu Reussen d’Andermatt joue ainsi un rôle de précurseur dans le soutien de la mobilité durable dans les destinations de vacances. Les personnes peuvent arriver en transports publics – et s’ils souhaitent tout de même être mobiles pour une excursion d’une journée, une voiture leur sera disponible dès maintenant et jusqu’à fin octobre 2022.

La réservation peut être effectuée via l'application Ubeeqo, téléchargeable sur l'App Store Suisse, ou via le site www.ubeeqo.ch. L’inscription est gratuite, un abonnement n’est pas nécessaire pour cela. L’utilisation du véhicule est facturée par heure et par kilomètre. Les assurances et l’électricité sont incluses dans le prix. L’accès est possible 24 heures sur 24 sans clé.

 

Informations complémentaires: www.ubeeqo.ch

Si vous avez des questions, veuillez vous adresser à:

Nicole Hischier

Country Manager ubeeqo Suisse

Tél. +41 44 804 90 33

nicole.hischier@ubeeqo.ch

 

Portrait de l’entreprise:

ubeeqo est fondée à Paris en 2008 et est la première société d’autopartage pour les entreprises depuis 2011. Le service est également mis à la disposition du public en 2015. En 2017, Europcar International reprend l’entreprise et ubeeqo devient une filiale à 100%. Aujourd’hui, ubeeqo travaille dans huit pays, notamment dans des villes comme Londres, Paris, Barcelone, Madrid et Milan. La flotte comprend 3000 véhicules réservés par 200 000 utilisatrices et utilisateurs et gérés par 350 collaboratrices et collaborateurs.

En 2020, le groupe AMAG reprend la licence ubeeqo pour la Suisse et commence en mai dans six villes. Le réseau ne cesse de se développer. L’offre s’adresse à la clientèle privée et commerciale et offre d’une part des véhicules accessibles au public, d’autre part des flottes de véhicules de pool sur mesure pour les entreprises, les quartiers d’habitation et les communes. ubeeqo complète l’offre classique de voitures de location d’Europcar Suisse, qui fait également partie du groupe AMAG.

 

Share this: