8.7.2022, 11:04

Le VW ID. Buzz également disponible en tant que NFT

Depuis le 4 juillet 2022, le VW ID. Buzz entièrement électrique peut être commandé via les concessionnaires suisses de Volkswagen Véhicules Utilitaires à partir de CHF 67’860.– (TVA incluse). 50 clientes et clients peuvent valoriser en supplément leur ID. Buzz et commander à cet effet le pack NFT unique et limité d’AMAG Retail.

Nombreux/-euses sont celles et ceux qui attendaient le Bulli entièrement électrique, le VW ID. Buzz. Il peut enfin être commandé. Avec ce véhicule, les clientes et les clients affichent une prise de position claire en faveur d’une mobilité climatiquement neutre, tout en tirant profit des principales tendances automobiles telles que la mobilité électrique, l’interconnexion intelligente des systèmes d’assistance et d’information et les mises à jour «over the air» des logiciels. AMAG Retail offre une possibilité de personnalisation particulière du VW ID. Buzz: pour CHF 2500.– (TVA incluse) supplémentaires, il est possible de réserver lors de la commande du Bulli électrique le pack NFT qui offre diverses prestations.

NFT, Digital Frame, badge et événements

L’offre s’adresse aux fans ainsi qu’aux férues et férus d’innovations qui veulent posséder également leur ID. Buzz sous la forme de Non-Fungible Token (NFT) ainsi nommé et qui souhaitent l’avoir sur la blockchain. Cela permet de profiter d’une augmentation éventuelle de sa valeur. Après la conclusion du contrat d’un ID. Buzz comprenant le pack NFT, les clientes et les clients peuvent frapper le NFT et le charger dans leur portefeuille personnel. Le pack comprend également un Digital Frame, un cadre numérique, qui permet d’exposer chez soi le NFT comme une œuvre d’art numérique, aux côtés des autres NFT de sa collection personnelle et que l’on reçoit après la frappe.

L’ID. Buzz de cette édition spéciale se voit doté d’un badge NFT numéroté sur le hayon. Et les futures et futurs propriétaires du Bulli électrique seront invités/-es en 2022 à l’avant-première suisse exclusive de l’ID. Buzz et seront conviés/-es en 2023 à un événement unique exclusif. Cet événement comprendra un dîner, un concert et une nuit dans une tente qui sera offerte à la fin de la manifestation. «Avec le VW ID. Buzz NFT Edition d’AMAG Retail, de nouvelles voies numériques sont explorées. Nous offrons ainsi à nos clientes et clients et aux fans de l’ID. Buzz quelque chose d’unique», déclare Mathias Gabler, Managing Director Retail.

Le VW ID. Buzz NFT Edition peut être doté en option d’un film au design NFT exclusif et personnel (CHF 4900.–, TVA incluse).

De plus amples informations sont disponibles sur www.amag.ch/de/promotion/vwnf/id-buzz-nft-edition.html

 

En cas de questions, veuillez-vous adresser à:

AMAG Group AG

Dino Graf

Responsable Group Communication

Téléphone +41 44 269 53 00

presse@amag.ch

 

 

AMAG Group AG

Marie-Therese Zell

Responsable communication de l’entreprise

Téléphone +41 44 269 53 04

presse@amag.ch

 

Portrait de l'entreprise:

AMAG Group SA est une société suisse. AMAG Import SA importe et vend des véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, CUPRA et VW Véhicules Utilitaires grâce au réseau de distribution le plus grand de Suisse, soit plus de 450 concessionnaires et prestataires de services. AMAG Automobiles et Moteurs SA, détenant plus de 80 garages, centres d’occasions et de carrosserie, en fait également partie. AMAG Automobiles et Moteurs SA est aussi le centre de compétences de la marque Bentley. Le groupe AMAG comprend également la filiale AMAG First SA, qui est la plus grande organisation de concessionnaires Porsche en Suisse.

Le groupe AMAG comprend également AMAG Leasing SA en tant que prestataire de services financiers, AMAG Parking SA, qui gère divers parkings couverts, et AMAG Services SA, titulaire de la licence d’Europcar et d’ubeeqo en Suisse et qui offre un service Valet Parking dans les aéroports suisses et des prestations de chauffeur à l’échelon national. mobilog AG offre des services logistiques également à des tiers depuis 2021; en outre, le groupe AMAG exploite un Innovation & Venture Lab. AMAG est copropriétaire d’autoSense, la solution pour la mise en réseau numérique de véhicules depuis 2018 et propose un modèle d’abonnement automobile avec Clyde depuis 2019. Elle est en outre partenaire de Swiss Startup Factory.

Le groupe AMAG s'est engagé à agir en tant qu'entreprise climatiquement neutre d'ici 2025. En outre, AMAG a l'ambition d'atteindre une empreinte climatique neutre selon le principe du "Net Zero" d'ici 2040. Elle s'est engagée à respecter l'objectif de 1,5 degré de l'accord de Paris sur le climat et les objectifs Science Based Targets.

AMAG Group SA emploie environ 6500 collaborateurs, dont environ 740 apprentis.

 

 

 

Share this: