15.11.2021, 14:55

Nicole Pauli est nommée directrice générale d’AMAG Leasing AG

À partir de janvier 2021, Nicole Pauli assumera la fonction de directrice générale d’AMAG Leasing AG et succédera à Martin Meyer, qui est CFO d’AMAG Group SA depuis le 1er juillet.

Nicole Pauli fait état de nombreuses années d’expérience dans le développement de produits et de services, ainsi que dans la gestion et la motivation d’unités organisationnelles plus importantes dans des entreprises complexes. Mme Pauli se distingue également par une grande compréhension de l’orientation stratégique et opérationnelle d’une division financière axée sur les services.

Avec elle, le groupe AMAG a recruté une spécialiste de la finance dotée d’un esprit d’entreprise qui a commencé sa carrière professionnelle au Credit Suisse en 2000 après avoir étudié les sciences économiques à la HSG. Depuis 2013, elle a été responsable de la gestion des produits et membre du comité de direction de Credit Suisse Switzerland. Par la suite, elle a exercé et exerce encore divers mandats d’administratrice qu’elle cédera de manière ordonnée, afin de se consacrer pleinement à sa nouvelle tâche chez AMAG Leasing.

Helmut Ruhl, CEO d’AMAG Group SA et président du conseil d’administration d’AMAG Leasing AG, est ravi: «Avec Nicole Pauli, nous avons obtenu un leader chevronné, maîtrisant parfaitement les finances et les produits et résolument tourné vers la clientèle de nous rejoindre. Je suis convaincu qu’elle saura marquer de son sceau la transformation de l’entreprise avec le concours de l’équipe. Et bien sûr, je suis très heureux d'avoir accueilli une autre femme dans notre équipe de direction.»

Share this: