21.1.2021, 15:23

the square – centre AMAG consacré à la mobilité dans The Circle, à lʼaéroport de Zurich

Avec the square, cʼest un centre de compétences pour une nouvelle mobilité individuelle durable qui verra le jour dans The Circle. Cet espace AMAG ouvrira ses portes à lʼété 2021.

Sous le nom «the square – new mobility hub by AMAG», AMAG crée un monde dʼexpérience autour des produits et solutions du domaine de la nouvelle mobilité sur une surface de plus de 600 m2 dans le complexe The Circle nouvellement ouvert à lʼaéroport de Zurich. Dans un showroom moderne, de nouveaux modèles seront lancés, et des essais de conduite ainsi que des événements dʼinformation sur toutes les nouvelles formes de mobilité seront organisés pour les clients privés et professionnels. Les visiteurs seront informés de première main sur les nouvelles solutions de mobilité individuelle durable – que ce soit en discutant avec quelquʼun sur place ou en assistant à une présentation dans lʼauditorium. Lʼaccent sera mis sur lʼélectromobilité et les visiteurs de the square profiteront dʼune offre complète dʼinformations; ils pourront également découvrir de près lʼélectromobilité et les solutions de mobilité. The square servira également de lieu pour lʼorganisation dʼévénements internes et externes.

Lʼouverture de cet espace est prévue pour lʼété 2021. Le centre AMAG consacré à la mobilité sera ensuite ouvert aux visiteurs tous les jours de 10 h à 20 h. Le site sera exploité par AMAG Import SA.

Le nouveau point de rencontre à lʼaéroport de Zurich

Lʼemplacement dans le complexe The Circle à lʼaéroport de Zurich nʼa pas été choisi au hasard. The Circle, anciennement le plus grand chantier de Suisse, a été conçu par lʼarchitecte japonais Riken Yamamoto et sʼétend sur une surface de 180 000 m2. Il comprend des hôtels et des restaurants, des espaces événementiels et des services de santé, des bureaux, divers magasins et des espaces verts reposants. Le bâtiment est certifié Minergie et LEED* et produit de lʼénergie renouvelable grâce à une installation photovoltaïque située sur le toit. Avec le raccordement aux transports publics, au réseau autoroutier et au trafic aérien, lʼavantage de la localisation est évident. The Circle dispose également de son propre parking avec plus de 400 places de stationnement pour les visiteurs.

* Le Leadership Energy and Environmental Design a été développé par le US Green Building Council et est soumis à sept critères: bâtiment durable, économies dʼeau, énergie et atmosphère, matériaux et ressources, confort et qualité des espaces, emplacement et accessibilité, innovation. Un maximum de 110 points sont attribués pour lʼévaluation. The Circle est certifié selon le standard le plus élevé LEED® PLATINUM.

Image 1: illustration showroom dans the square: accent sur la mobilité durable et individuelle

Image 2: illustration the square en coupe transversale: un monde dʼexpérience sur deux étages

 

Share this: