24.2.2022, 11:27

De notre côté: changements au sein du département AMAG Group Communication

Marie-Therese Zell succède à Emanuel Steinbeck

Emanuel Steinbeck quitte le groupe AMAG fin mars pour relever un nouveau défi. Pour lui succéder, Marie-Therese Zell assumera la responsabilité de la communication d’entreprise d’AMAG Group AG à compter du 1er mars 2022.

Emanuel Steinbeck, responsable PR au sein de l’équipe de Group Communication, a décidé de nous quitter fin mars et de relever un nouveau défi ailleurs que chez AMAG. Dino Graf, responsable Group Communication, Responsibility & Brand Management, à ce sujet: «Je regrette sincèrement le départ d’Emanuel Steinbeck. Pendant près d’un an et demi, il a soutenu les opérations de communication liées aux changements actuels au sein du groupe AMAG et a développé avec succès la communication externe d’AMAG avec son équipe. Nous le remercions pour l’engagement dont il a fait preuve. Nous lui souhaitons bonne chance et beaucoup de succès, tant à titre privé que professionnel.»

Marie-Therese Zell est entrée en fonction dès le 1er février et prendra la direction de la communication d’entreprise du groupe AMAG le 1er mars. Originaire d’Autriche, elle a étudié à l’université d’Innsbruck où elle a obtenu une maîtrise en sciences économiques. Elle a acquis son expérience professionnelle, entre autres, dans l’environnement de la Fédération autrichienne de ski, en tant que journaliste chez Bild, PR Manager au sein du groupe ProSiebenSat1 et en tant que chef d’équipe Marketing et communication chez Scania Autriche, où elle était également porte-parole. Dino Graf: «Je me réjouis d’accueillir en la personne de Marie-Therese Zell une professionnelle de la communication chevronnée qui, grâce à son expérience internationale et à son équipe, contribuera à marquer de son empreinte, sur le plan de la communication, la transformation d’AMAG en un fournisseur de mobilité individuelle durable.»

Share this: